1

La vidéo Twitter montre comment créer Memecoin

La vidéo génère plus de 1 million de vues

Une vidéo Twitter tendance a montré à quel point il est facile de créer un projet de cryptographie memecoin, ce qui fait craindre que le taux de tirages de tapis n’augmente. La vidéo, publiée pour la première fois par Whitelights, artiste génératif et développeur du studio Manifold, montrait comment créer et déployer un memecoin en seulement 27 secondes à l’aide de l’assistant Contracts d’OpenZeppelin.

Le développeur a noté que la vidéo était uniquement à des fins éducatives et que le jeton Easy_Money créé était uniquement sur le testnet. La vidéo a déjà recueilli plus de 1,5 million de vues et près de 10 000 signets au moment de la presse. De nombreux acteurs de la communauté cryptographique pensent que cela conduira à la prolifération de memecoins qui finiront par devenir des tirages de tapis. Le détective en chaîne ZachXBT a noté le nombre croissant de signets, commentant « wtf » avec une capture d’écran des signets alors qu’il était encore moins de 2000. Les pulls de tapis sont répandus parmi les memecoins, où de nombreux mauvais acteurs créent des jetons pour voler les fonds des investisseurs. Maintenant que développer un projet de memecoin en moins d’une minute est possible, les mauvais acteurs pourraient saisir l’opportunité d’en développer le plus possible.

Qu'est-ce que cela signifie pour l'industrie de la cryptographie ?

Même avant l’émergence de la  video, il y avait eu une augmentation du taux de memecoins créés récemment. Alors que l’agrégateur de données cryptographiques CoinMarketCap répertorie plus de 500 memecoins, les acteurs de l’industrie pensent qu’ils se comptent par milliers. Le récent rassemblement de Pepe et d’autres comme WOJAK a donné le sentiment que la saison des memecoins est de retour. Pendant cette période, les commerçants de crypto peuvent s’attendre à la prolifération de ces actifs numériques sur le marché. Pour le contexte, l’artiste numérique Rhet Mankind a créé un memecoin TURBO en utilisant ChatGPT en avril. Aujourd’hui, sa capitalisation boursière a dépassé les 100 millions de dollars, car elle a suscité un intérêt considérable pour la communauté.

Pendant ce temps, le journaliste Crypto Wu Blockchain a rapporté que des joueurs malveillants essayaient de profiter de ces actifs par divers moyens. Le journaliste chinois a déclaré que des jetons de pot de miel portant le même nom que PEPE, TURBO, etc., sont apparus sur Arbitrum. Chaîne de blocs Wu ajoutée :

«La méthode de base consiste à pousser ces jetons du même nom au premier plan des plates-formes de surveillance telles que Dex Screener et DexTools en glissant le volume de négociation et en ajoutant une plus grande liquidité, en attirant les utilisateurs à acheter, puis en vendant un grand nombre de jetons réservés lorsque le le prix monte jusqu’à un certain niveau Écraser le marché pour faire du profit. »

Pour cette raison, les acteurs de l’industrie ont averti les investisseurs en cryptographie de mener des recherches appropriées avant d’investir dans un actif numérique. Le PDG de Binance, Changpeng ‘CZ’ Zhao a averti que les investissements dans les memecoins sont à haut risque. Sur ce, l’équipe AlsaBot vous souhaite une excellente semaine et n’oubliez pas de nous suivre sur notre Chaîne Telegram !

Share this post :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Post

Categories

Start To Invest And Earn More

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor