1

Quelle est la pire chose pour la crypto ?

Clarté réglementaire

Le PDG de Binance a critiqué la réglementation par l’application et a averti que l’absence de clarté réglementaire est encore pire.

Changpeng Zhao (CZ), le fondateur de Binance, s’exprimait lors d’une conversation au coin du feu lors du festival Web3 de Hong Kong.

Zhao a déclaré à Deng Chao de Hashkey Capital que « l’absence de clarté réglementaire est la pire des choses. Avoir de mauvaises réglementations cryptographiques restrictives vaut mieux que cela. Et puis en avoir des peu clairs et ensuite chasser les gens par l’application est vraiment, vraiment, mauvais.

De l’avis de Zhao, la campagne de réglementation contre la cryptographie met l’industrie sous les feux de la rampe. Il dit: « Ils essaient de contrôler la crypto en fermant les banques, en fermant l’accès fiat, en imposant plus de restrictions sur les marchés financiers traditionnels, ce qui pousse en fait plus de gens vers la crypto, ce qui fait l’inverse de ce qu’ils veulent faire. »

L’événement de quatre jours à Hong Kong a accueilli plus de 10 000 participants et 300 conférenciers de l’industrie, dont Zhao.

Cependant, il est optimiste quant aux réglementations cryptographiques à l’avenir. Il estime que la première version de la réglementation est souvent trop contraignante et que trouver un équilibre optimisé prendra du temps.

L’activité de Zhao a récemment été dans le collimateur des régulateurs. Le mois dernier, la Commodity Future Trading Commission (CTFC) des États-Unis a intenté une action en justice contre Zhao et Binance, alléguant un délit d’initié et une violation des règles de négociation et de produits dérivés.

Ensuite, l’Australian Securities Commission a annulé la licence de produits dérivés de Binance la semaine dernière.

Les banques de Hong Kong prennent en charge la crypto

Alors que Binance a rencontré des problèmes dans certaines juridictions, Zhao pense que d’autres sont plus réceptifs. Il est optimiste pour Hong Kong car les banques du pays ont commencé à prendre en charge la cryptographie. Il a tweeté : « Les banques de Hong Kong commencent à prendre en charge la cryptographie. Nous verrons plus de fonds y être transférés. L’USDT à lui seul représente une capitalisation boursière de 80 milliards de dollars. Plus de stablecoins à venir… »

La plus grande banque virtuelle de Hong Kong, ZA Bank, vise à devenir le pont entre les actifs numériques et les monnaies fiduciaires. Le développement intervient alors que le chef des finances du pays, Paul Chan, estime que « le moment est venu pour la ville d’investir dans l’économie numérique Web3 ».

N’oubliez pas de nous rejoindre sur notre Chaîne Telegram channel pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et merci de nous faire confiance pour vous guider à travers les événements les plus excitants du monde de la cryptographie !

Share this post :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Post

Categories

Start To Invest And Earn More

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor