Conflux (CFX) à la pointe des altcoins à succès
Les éditeurs d’AlsaBot ont compilé une liste des altcoins qui ont montré l’augmentation maximale et laissé loin derrière tous les acteurs du marché de la cryptographie cette semaine :
La liste de ces altcoins comprend :
- Conflux (CFX) +101,36%
- Stacks (STX) +85,04 %
- SingularitéNET (AGIX) +55,81
- ImmuableX (IMX) +54,53%
- Render Token (RNDR) +40,46 %
Conflux est une blockchain de premier niveau créée en tant que concurrent d’Ethereum avec le soutien actif du gouvernement chinois. En février, le projet s’est associé à China Telecom, un poids lourd de l’État, pour développer et commercialiser des cartes SIM compatibles avec la blockchain.
Les résultats de l’analyse technique montrent que le prix de Conflux (CFX) a rebondi par rapport à la zone de support horizontale de 0,145 $ le 11 mars et n’a cessé d’augmenter depuis lors. Deux jours plus tard, le prix a franchi la ligne de résistance descendante.
Le 15 mars, CFX a culminé à 0,366 $ mais a formé une longue mèche supérieure (icône rouge). Avec le niveau du 20 février, cela a conduit à l’apparition d’un double sommet sur le graphique, qui est considéré comme un schéma baissier.
Si le prix baisse, il pourrait atteindre la zone de support de 0,145 $. Si nous constatons une croissance continue, le CFX pourrait atteindre 0,511 $.
Stacks (STX) forme un double sommet
Stacks est une solution de blockchain de premier niveau qui adapte les contrats intelligents et les applications décentralisées (dApps) pour le réseau Bitcoin ( BTC ), en les important avec toutes les fonctionnalités. Il convient de noter qu’en juillet 2019, la SEC des États-Unis, pour la première fois dans l’histoire des projets de cryptographie, a approuvé la demande de Blockstack pour une vente de jetons conformément à la disposition « A + » établie, créant ainsi le premier précédent de ce type.
Comme le CFX, le STX formait un double sommet (icônes rouges). Une caractéristique distinctive du motif est une très longue mèche supérieure qui est apparue sur le graphique le 15 mars. Si cela provoque une baisse des prix, la pièce peut tomber au niveau Fibo de correction de 0,618 à 0,73 $. Pendant ce temps, une croissance continue pourrait cibler les taureaux à 1,50 $.
SingularityNET (AGIX) tente une cassure haussière
Comme BeInCrypto l’a récemment rapporté, les jetons AI se sont activement renforcés cette semaine en réponse à l’annonce de la sortie de la version GPT-4, une version améliorée du chatbot ChatGPT. Les résultats les plus élevés ont alors été démontrés, entre autres, par SingularityNET (AGIX).
Depuis le 8 février, le taux AGIX baisse le long de la ligne de résistance descendante. Le prix a rebondi trois fois sur cette barrière (icônes rouges).
Le mouvement des prix en dessous de cette ligne de résistance ressemble à une structure corrective ABC achevée. En conséquence, nous pouvons maintenant nous attendre à une ventilation haussière de cette ligne. En cas de succès, le jeton pourrait atteindre 0,90 $.
Si nous voyons un autre rebond sur cette ligne, AGIX pourrait revenir à 0,29 $.

ImmutableX (IMX) brise la résistance de la clé
IMX, le jeton de protocole de mise à l’échelle pour le réseau Ethereum ImmutableX , est en hausse depuis le 11 mars. Le 17 mars, le prix a franchi la zone de résistance de 1,25 $, mais il n’a pas encore clôturé au-dessus de ce niveau.
Si la croissance se poursuit, la prochaine résistance à 1,86 $ entrera en jeu. Cependant, une clôture en dessous de 1,25 $ pourrait entraîner un nouveau test des plus bas autour de 0,90 $.
Render Token (RNDR) complète la liste
Le jeton RNDR ferme la liste des altcoins de la semaine . Le 8 février, il a interrompu sa croissance parabolique et n’a cessé de chuter depuis. En conséquence, le prix a atteint un creux de 0,89 $ en mars.
Après cela, le jeton a commencé à se développer. Potentiellement, cela pourrait signifier qu’il a complété la structure ABC corrective. Cela sera confirmé par une cassure haussière de la ligne de résistance descendante, permettant au prix d’atteindre au moins la zone de 2 $. Cependant, un nouveau rebond pourrait faire baisser le RNDR à 0,75 $.
N’oubliez pas de nous rejoindre sur notre Chaîne Tlegram pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et merci de nous faire confiance pour vous guider à travers les événements les plus excitants du monde de la cryptographie !